Avec iReduva Film, il devient facile de vendre vos vidéos en ligne. Suivez les étapes ci-dessous et vos contenus seront disponibles à la vente et en streaming en un rien de temps.

Étape 1 : Créer votre compte d'artiste

Pour accéder à iReduva Film et commencer à vendre vos vidéos directement à votre public, vous devez passer à un compte d'artiste.

Étape 2 : Créez votre contenu iRrduva Film

Une fois passé au niveau d'abonnement adéquat, vous pouvez créer un nouveau contenu iReduva Film ici : https://ireduva.com/videos/upload. Vous pourrez décider si vous souhaitez vendre un film à l'unité ou une série de vidéos.

Étape 3 : Personnalisez votre contenu

Parlez-nous de votre œuvre ! Ajoutez un titre, une description et plus encore pour donner aux futurs spectateurs une idée de ce que vous vendez.

Après cela, rentrez dans le vif du sujet : décidez si vous souhaitez proposer vos contenus en streaming, à l'achat, ou les deux. Mettez en ligne votre bande-annonce et votre ou vos vidéo(s) à la une directement sur la page Film ou ajoutez-les depuis votre compte si elles y sont déjà. Puis mettez en ligne une affiche et personnalisez la page On Demand pour qu'elle s'accorde parfaitement à votre contenu.

Fixez vos prix, choisissez tous les paramètres supplémentaires (tels que la période de location ou les régions disponibles), ou ajoutez des bonus et vous êtes prêt à publier !

Les bonus sont gratuits par défaut mais vous pouvez décider de les rendre payants dans les paramètres de votre contenu. Par exemple, vous pourriez offrir certains bonus gratuitement et d'autres auxquels on ne peut accéder qu'après avoir acheté le contenu lui-même.

Étape 4 : Passez le mot

Passez le mot à vos fans à travers les réseaux sociaux, via e-mail, ou si vous préférez en collant des affiches sur les murs ou toute méthode que vous jugerez adéquate. Nous fournissons la technologie mais pour le marketing c'est vous qui décidez !

Étape 5 : Faites-vous payer

Nous vous notifierons à chaque vente effectuée et vous obtiendrez 90 % du prix de vos ventes après déduction des frais de transaction.

Par example, un achat Film de 10 USD d'un acheteur basé à New York vous fera gagner environ 7,80 USD. (En soustrayant les frais de transaction de 0,48 USD, les taxes de 0,85 USD et le partage de revenu de 0,87 USD).